Nexus - Deadman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manga & Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Administrateur
Administrateur
Mana

Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:33

Citation :
Anime


  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Deadman Wonderland Magnifique
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Bakemonogatari à voir, mis en scène unique
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Chaos;Head une anime qui sort du lot
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Code Geass des personnages très bien réalisés
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Dance in the Vampire Bund très divertissant
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Elfen Lied très divertissant
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Spice and wolf reposant, très agréable est différente des autres animes
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Evangelion culte (voir la version remastérisée)
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Ga-Rei -Zero l'anime est très bien foutue
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Suzuka dans le genre excellent (comédie)

  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Ao no Exorcist à suivre
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Beelzebub à suivre
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven One Piece Intérressant
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven D.Gray-Man l'anime est bien
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Berserk le manga est bien
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Blood très distrayant
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Full Metal Panic simple
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Hellsing
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven High School Of The Dead Très divertissant (à voir en n-c )
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Kure-nai divertissant
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Phantom - Requiem for the Phantom divertissant
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Rosario + Vampire sympa
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Sekirei sympa aussi à voir en n-c
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Shakugan no Shana bien
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Shuffle ! divertissant
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven To Aru Kagaku no Railgun Bien
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven To Aru Majutsu No Index S1 meilleur que la S2
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vampire Knight
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Witchblade
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven XXXHolic spécial
  • Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Angel Beats bon divertissement

  • Like a Star @ heaven Bleach Bonne première partie mais lassé par la 2nde.
  • Like a Star @ heaven Fairy Tail Trop enfantin
  • Like a Star @ heaven Naruto Shippuden Lassant
  • Like a Star @ heaven B Gata H Kei un bon moment sans plus
  • Like a Star @ heaven Gantz le manga est bien
  • Like a Star @ heavenPrincess Lover ! ecchi, nul sauf vous n'avez pas peur de scénario vite fait.
  • Like a Star @ heavenSoul Eater trop enfantin
  • Like a Star @ heaven Kiss X Sis TV ecchi
  • Like a Star @ heavenFate Stay Night le manga ma saoulé

  • - Gintama NC
  • - Afro Samurai NC
  • - Tsukihime NC
  • - Steins Gate NC
  • - Blood C NC
  • - Tsukihime NC
  • - Ikkitousen NC
  • - Kämpfer NC

Je donnerais mon avis sur ces anime demain là je suis mort Very Happy


Dernière édition par Mana le Jeu 21 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus-mizar.forumgratuit.org
rmanga
Humain
Humain


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2011

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:49

je mettrais 2 étoiles à tsukihime
j'ai vraiment bien accrocher, l'histoire est pas mal et les personnages attachant.
les flash back sont bien pour nous éclairer au fur et à mesure.

apparemment le manga papier est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Administrateur
Administrateur
Mana

Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:54

Ok je m'y attaque.
Sinon rajout de spice and wolf.
Hé il y a stein;gates (suite de chaos head enfin 1ans après les faits si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus-mizar.forumgratuit.org
Stan Smith
Humain
Humain


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:26

Un lien pour deadman ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Administrateur
Administrateur
Mana

Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:39

Spoiler:

c'est du streaming si tu cherche à dl j'en ai un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus-mizar.forumgratuit.org
Stan Smith
Humain
Humain


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:48

Tu vas me filer le lien pour dl sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3T1NH0
Humain
Humain
B3T1NH0

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:19

Alors tout d'abord merci , J'ai découvert Deadman Wonderland grâce à votre alliance Je suis devenue passionné j'ai regardé les animes puis je n'ai put m’empêcher de lire les scan même si ont sens que Jinsei Kataoka n'est pas de l'école de toriyama (manque de vie des personnages , énigmes trop vites découverte ) Je suis plongé à fond dedans .

Sinon pour Moi Bleach soûle de trop et n'a pas une continuité logique Cad l'évolution des personnages c'est trop dispersé , Naruto je suis Fan , One piece rien à dire , claymore j'ai bien aimé et sinon j'attend des conseils pour des prochains mangas ^^ Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Administrateur
Administrateur
Mana

Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:03

Je ne sais pas trop ce que tu cherches comme style de manga/anime.



Je peux te conseiller Bakemonogatari qui est un anime très spécial du à la mis en scène, je l'ais vu il y a un bout de temps, il y a une absence de personnage de fond/figurant. Enfin je n'en dis pas plus juste que tu ne trouveras nul par ailleurs une telle réalisation (je pense que même si on accroche pas il vaut mieux quand même tout voir ou au moins les deux premiers arcs)

---------------------------

Ensuite il y a Chaos;head les 6 premiers épisodes sont merveilleux, on peut être très déçu par la fin disons que le charme des 6 premiers se dissipent,je n'ai pas trouvé ça décevant c'est une bonne anime voir très bonne mais elle aurait pu être excellente. Plus on avance dans l'histoire plus on se pose de questions bien sûr on à nos réponses dans les derniers épisodes.

---------------------------

Et il y a code geass : rebellion of lelouch un des plus grands succès de clamp (attention le character design c'est du clamp ^^). L'histoire s'enchaîne bien, le personnage principal est très bien fait (psychologiquement)

---------------------------



N'hésite pas à revenir donner ton avis.


Au sujet de Deadman Je pense à peu près comme toi les intrigues sont trop rapide après c'est ce qui fait que l'on a l'impression qu'il n'y a pas de temps mort. Ensuite quand tu dis manque de vie des personnages tu veux dire quoi ? qu'ils sont mis en arrière plan ?
Si c'est le cas je suis tout à fait d'accord.
Mes craintes quant à la suite du manga c'est que ça s'éternise trop, comme si tout ce que l'on avait vue jusqu'à maintenant n'étais qu'une introduction. Ou que ce soit trop rapide 5chapitres de plus et c'est fini, j’espère que l'auteur développera un peu plus les personnages et que l'on aura une jolie courbe de progression des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus-mizar.forumgratuit.org
B3T1NH0
Humain
Humain
B3T1NH0

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:45

Oui Il à utiliser qui 3 4 pages pour raconter la vie d'un 1 personnage sur les deadman je trouvais ca dommage y'avais tellement à develloper , ce qui me surprendrais c'est si il arrive a nous chambouler et repartir avec de nouvelles intrigues parce que la sérieusement je voit pas ce que j'ai loupé ... Je vais de suite Me plonger dans les mangas que tu ma conseillé et je te donnerais mon avis Smile Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Administrateur
Administrateur
Mana

Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:37

rmanga je viens de terminer Tsukihime est alors l'anime est vraiment très bien mais l'histoire est complètement différente du manga il doit y avoir 20 volumes contre 12episode de l'anime et vue qu'il existe une suite "meelty blood" la fin doit être différente, même si on pourrait dire que c'est plus ou moins pareil (je n'ai lu que le début de tsukihime et meelty blood papier, un de ces 4 je regarderais peut être les scans.)
Je ne sais pas si ça vaut le coup de lire le manga, l'anime à un fin qui me plait le manga doit plus être fanservice.
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus-mizar.forumgratuit.org
B3T1NH0
Humain
Humain
B3T1NH0

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:20

code geass : rebellion of lelouch je vient de finir les 2 saisons je suis choqué , j'ai jamais vu un scénarios aussi bien ficelé en si peu d'épisode , j'ai carement que pris une pause entre les 2 saisons parce que j'etais a fond dedans j'en suis encore bouleversé je vient juste de le finir à l'instant et la Fin mais OMG j’espère que les autres mangas que tu ma conseillés sont aussi bien j'ai hate =D MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Stan Smith
Humain
Humain


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:14

J'ai commencé à matter Deadman Wonderland je commence a bien aimé !
Je vais traîner sur ce topic plus souvent pour découvrir de nouvelles anime =)
C'est tellement bon de se matter un petit truc en attendant les raids cheers
Revenir en haut Aller en bas
danteneo
Apprenti
Apprenti
danteneo

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:50

Si je peux me permettre de donner mon avis.
Bakemonogatari :
Il est aussi pour moi un très bon anime, les plans, la musique et il y règne une ambiance vraiment unique.
J'attirerais votre attention sur le fait qu'à la base, l'auteur voulais 15 épisodes, mais qu'il n'y en a que 12 qui sont passé à la télévision (c'est toujours 12 ou 23 épisodes je pense). L'auteur ne voulant rien changé, il a quand même fait l'anime sur 15 épisodes. La fin du 12 ème n'est donc qu'une fin fictive. La vrai fin étant celle à la fin des 3 épisodes "bonus" qui ne sont en réalité que la suite.
Je vous dis ça parce que ça fait 1 an que j'ai eu la chance de voir cet anime et qu'il n'y a que très peu de temps que j'ai découvert les 3 épisodes suivant qui rendent l'anime encore meilleur.

Code Geass : Vous l'avez dis, je suis du même avis, la fin est superbe. Je rajouterais quand même que les musiques le sont aussi .

Les autres animes que je conseillerais serait:

  • Ef a tale of memories : constitué d'une suite "Ef a tale of melodies" mais je ne l'ai pas encore entièrement vue. Je ne peux donc pas la conseiller. (même studio que Bakemonogatari)
  • Puella magi madoka magica : anime tout récent créé par le même studio que Bakemonogatari à savoir Shaft. Attention, c'est spécial.
  • Toradora : Fait par le même studio que "to aru majutsu no index", "shakugan no shana", "zero no tsukaima". Si vous êtes fan de ces séries, vous aurez le plaisir de retrouver la seiyuu qui sait si bien dire "Urusai".
  • Tôkyô Magnitude 8.0 : Très bon scénario, très bonnes animations qui se veulent réaliste (basées sur des simulations).
  • Angel beats : Je conseillerais de regarder Angel Beats avant de regarder clannad ou kanon, il est plus récent, mais reste moins bon. Si vous regardez Clannad ou kanon 2006 avant celui-ci vous risquez d'être frustré. Ils sont tous les trois fait par Key.
  • Clannad & Clannad after story : âme sensible préparez-vous. La première partie est pour moi un peu moins bonne, mais la seconde vous arrachera le coeur après avoir joué avec.
  • Kanon 2006 : Même chose que pour Clannad. L'atout de ces deux derniers est l'harmonie des scènes avec la musique. Faite donc attention de les regarders dans de bonnes conditions sous peine de passer à coté de quelque chose ! Le titre porte le même nom que la musique Canon de Pachelbel (la lettre 'c' est remplacé par 'k' en japonais). L'anime suit en effet les rythmes de cette merveilleuse musique.


Personne ne parle de Death note. C'est une omission volontaire car trop connu ?

Voilà, si j'en vois d'autres je vous ferais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Administrateur
Administrateur
Mana

Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:24

Death Note j'aimais bien mais je me suis lassé après la mort de L. Après non ce n'est pas volontaire l'oublie ^^.

Je viens de me regarder Black Lagoon la saison 1 est vraiment très bien (episode de 1 à 12) la saison 2 l'est moins. C'est une anime où il y a des moment comic mais sérieux, (cf la Bonne, ou le tir à la torpille), ce que l'on peut lui reprocher c'est d'enlever le coter mystérieux de Trapamachin; d'avoir un arc qui se veut ridicule...
A par ça c'est il y a de bonnes musiques, c'est bien rythmé (le scénario n'est pas extraordinaire on suit un groupe de mercenaire, et ça fait "bang" "bang" quasiment tout le temps :p, on suit surtout l'anime pour voir comment évolue les 2 personnages principaux).


// présentation un peu foireuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus-mizar.forumgratuit.org
rmanga
Humain
Humain


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2011

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:25

Katanagatari : du même auteur de bake. l'histoire est pas mal, autant de long dialogue que dans bake ça plait ou ça plait pas.
sinon le scénario bien qu’intéressant est quand trop trop linéaire est les épisode assez long (12 épisodes de 50mins)

kurenai : anime intéressant même si les perso ne sont absolument pas developpé ... même à la fin de l'anime on se pose encore beaucoup de question.

et enfin un film que je viens de voir : summer wars.
j'ai vue le titre sur le site de kaze donc je me suis laissé tenter et je suis pas deçu. l'histoire est bien faites, les perso aussi.
c'est l'histoire d'un génie des maths qui se fait invité par une fille pour faire semblant d'etre sont petit amis et qui crack le réseau social numero 1 en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Administrateur
Administrateur
Mana

Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:42

Avant mon départ en vac' quelques info :

Blood-C d'après les images les 4er épisode ça me semble lent, j'aime les jumelles elles mettent du punch, pour l'instant ça n'arrive pas à la chaussures de Blood+
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus-mizar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Manga & Anime Vide
MessageSujet: Re: Manga & Anime   Manga & Anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga & Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus - Deadman :: Le jardin :: La foire-